Skip to content
  • Publications
  • FAQ
  • Liens utiles
Ombudsman de Sherbrooke
  • Quel est son rôle?
  • Pour qui, pourquoi?Expand
    • Je suis un citoyen
    • Je suis un employé municipal
  • Qui peut faire une demande
Formulaire de demande
Ombudsman de Sherbrooke

Publications

Le Bureau de l’ombudsman dépose son rapport annuel 2015
Communiqués

Le Bureau de l’ombudsman dépose son rapport annuel 2015

Parombudsman 23 novembre 201613 mai 2021

Sherbrooke, 13 juin 2016 – Le conseil municipal a pris connaissance du rapport annuel 2015 du Bureau de l’ombudsman. Ce rapport relate ses faits saillants, ses…

Lire l'article Le Bureau de l’ombudsman dépose son rapport annuel 2015Continuer

Résolution – Rapport annuel 2015
Résolutions du conseil

Résolution – Rapport annuel 2015

Parombudsman 23 novembre 201613 mai 2021

Résolution adoptée au conseil municipal du 20 juin 2016 concernant le dépôt du rapport annuel 2015. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

Lire l'article Résolution – Rapport annuel 2015Continuer

Rapport annuel

Rapport annuel 2015

Parombudsman 14 juin 2016

Rapport annuel 2015

Lire l'article Rapport annuel 2015Continuer

Résolutions du conseil

Résolution – Nomination d’une commissaire

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 18 janvier 2016 nommant une nouvelle commissaire suite au départ d’un autre. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

Lire l'article Résolution – Nomination d’une commissaireContinuer

Résolutions du conseil

Résolution – Nomination et renouvellement de commissaires

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 15 décembre 2014 nommant une nouvelle commissaire suite au départ d’un autre et renouvelant le mandat de six commissaires….

Lire l'article Résolution – Nomination et renouvellement de commissairesContinuer

Résolutions du conseil

Résolution – Nomination d’un commissaire

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 18 août 2014 nommant un nouveau commissaire suite au départ d’un autre. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

Lire l'article Résolution – Nomination d’un commissaireContinuer

Résolutions du conseil

Résolution – Rapport annuel 2014

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 15 juin 2015 concernant le dépôt du rapport annuel de 2014. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

Lire l'article Résolution – Rapport annuel 2014Continuer

Résolutions du conseil

Résolution – Rapport annuel 2013

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 20 mai 2014 concernant le dépôt du rapport annuel de 2013. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

Lire l'article Résolution – Rapport annuel 2013Continuer

Résolutions du conseil

Résolution – Rapport annuel 2012

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 6 mai 2013 concernant le dépôt du rapport annuel de 2012. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

Lire l'article Résolution – Rapport annuel 2012Continuer

Résolutions du conseil

Résolution – Nomination de deux commissaires

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 4 septembre 2012 nommant deux nouveaux commissaires de l’ombudsman pour remplacer deux départs. Cliquez ici pour accéder à la version…

Lire l'article Résolution – Nomination de deux commissairesContinuer

Résolutions du conseil

Résolution – Rapport annuel 2011

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 19 décembre 2011 concernant le dépôt du rapport annuel de 2011. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

Lire l'article Résolution – Rapport annuel 2011Continuer

Résolutions du conseil

Résolution – Nomination des commissaires de l’ombudsman

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adopté au conseil municipal du 21 novembre 2011 nommant les dix premiers commissaires de l’ombudsman. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

Lire l'article Résolution – Nomination des commissaires de l’ombudsmanContinuer

Page navigation

Précédent 1 2 3 4 Suivant

Recherche

Recherche

Catégories

  • Chroniques – Ombudsman
  • Communiqués
  • Constitution et cadre de fonctionnement
  • Document de réflexion-Déclaration de services aux citoyens
  • Rapport annuel
  • Résolutions du conseil
  • Rôle, valeurs, principes, règles de déontologie

Articles récents

  • Plan Stratégique 2022-2025
  • 21 octobre 2021 – Journée de la justice participative !
  • Chronique-Ombudsman #8 : Journée des ombudsmans
  • Avis public TERMINÉ – Appel de candidatures commissaires – Bureau de l’ombudsman de Sherbrooke
  • Rapport annuel 2020

Ombudsman de Sherbrooke
150, rue Queen, bureau 111
Sherbrooke (Québec) J1M 1J6

L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

L’ombudsman agit selon des valeurs claires et définies, soit le respect, l’accessibilité, l’écoute et l’empathie.

Soyez assuré que votre dossier sera traité avec neutralité et confidentialité.

819 563-7352

ombudsman@sherbrooke.ca
Télécopieur. : 819 563-3705

Lundi au vendredi :
8 h 30 à 12 h et 13 h 15 à 16 h 30

Standish Communication

© 2022 Ombudsman de Sherbrooke

  • Quel est son rôle?
  • Pour qui, pourquoi?
    • Je suis un citoyen
    • Je suis un employé municipal
  • Appel de candidatures
  • Qui peut faire une demande
  • Formulaire de demande
  • Publications
  • Foire aux questions
  • Liens utiles