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Ombudsman de Sherbrooke

Publications

Résolutions du conseil

Résolution – Création de l’ombudsman

Parombudsman 31 mai 2016

Résolution adoptée au conseil municipal du 21 juin 2010 créant un poste d’ombudsman à la Ville de Sherbrooke. Cliquez ici pour accéder à la version PDF.

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Communiqués

L’ombudsman de Sherbrooke est déménagé

Parombudsman 4 Décembre 2015

Depuis le 20 novembre dernier, le Bureau de l’ombudsman de Sherbrooke est situé au 150, rue Queen, dans le bureau d’arrondissement de Lennoxville. Il y…

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Document de réflexion-Déclaration de services aux citoyens

Document de réflexion – Déclaration de service aux citoyens

Parombudsman 16 juin 2015

Document de réflexion-Déclaration de services aux citoyens

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Rapport annuel

Rapport annuel 2014

Parombudsman 16 juin 2015

Rapport Annuel 2014

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Rapport annuel

Rapport annuel 2013

Parombudsman 13 mai 2014

Rapport annuel 2013

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Rapport annuel

Rapport annuel 2012

Parombudsman 9 mai 2013

Rapport annuel 2012

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Rôle, valeurs, principes, règles de déontologie

Rôle, valeurs, principes, règles de déontologie

Parombudsman 28 août 2012

RÔLE Au point 19 de sa constitution, le rôle du Bureau de l’ombudsman est décrit ainsi : L’Ombudsman de Sherbrooke intervient ou enquête chaque fois qu’il…

Lire l'article Rôle, valeurs, principes, règles de déontologieContinuer

Rapport annuel

Rapport annuel 2011

Parombudsman 1 juillet 201213 juillet 2021

Rapport annuel 2011

Lire l'article Rapport annuel 2011Continuer

Constitution et cadre de fonctionnement

Constitution et cadre de fonctionnement

Parombudsman 20 octobre 2011

Ombudsman de Sherbrooke – Constitution et cadre de fonctionnement Mise à jour 12 janvier 2011 CHAPITRE I 1.      Dans le présent document, à moins que…

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Communiqués

La presse visite le bureau de l’ombudsman de Sherbrooke

Parombudsman 13 septembre 2011

La secrétaire générale de l’ombudsman de Sherbrooke, Mme Michèle Emond, et le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, ont rencontré la presse, cet après-midi, dans le cadre…

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Résolutions du conseil

Résolution – Constitution et cadre de fonctionnement

Parombudsman 31 août 2011

Résolution adoptée au conseil municipal du 17 janvier 2011 créant le Bureau de l’ombudsman de Sherbrooke et adoptant la Constitution et le cadre de fonctionnement…

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Ombudsman de Sherbrooke
150, rue Queen, bureau 111
Sherbrooke (Québec) J1M 1J6

L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

L’ombudsman agit selon des valeurs claires et définies, soit le respect, l’accessibilité, l’écoute et l’empathie.

Soyez assuré que votre dossier sera traité avec neutralité et confidentialité.

819 563-7352

ombudsman@sherbrooke.ca
Télécopieur. : 819 563-3705

Lundi au vendredi :
8 h 30 à 12 h et 13 h 15 à 16 h 30

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